• En 2021, Exposition au 26ème Arts North International, Hopkins Art Center. Hopkins, Minnesota, du 9 janvier au 13 février

Adriana a participé à l’Exposition internationale avec jury, qui en était à sa 26e édition, cette exposition a présenté le travail de treize classes différentes de médias par des artistes des États-Unis et de l'étranger.

  • Février Exposition de groupe, Jones Gallery. Kansas City, MO, 5-26 février

Exposition de ses meilleurs œuvres dans la galerie Jones Gallery, qui célèbrait son 10e anniversaire dans un bâtiment centenaire de 9000 pieds carrés, classé monument historique. Situé dans le Crossroads Arts District de Kansas City.

 

  • Foire internationale d'art de Tokyo, Belle Salle Roppongi. Tokyo, Japon, 4-5 juin

Exposant au Tokyo International Art Fair qui accueillera plus de 150 exposants et artistes émergents et talentueux, venus des quatre coins du Monde, afin d'offrir aux Collectionneurs l'opportunité exceptionnelle d'acheter des œuvres d'art moderne et contemporain.

 

Cette exposition mettra à l'honneur des photographies, des illustrations, des peintures, des sculptures ainsi que des réalisations personnalisées créées par des centaines d'artistes différents et disponibles à la vente.

  • Art in the Time of Corona, Dab Art/Artsy, 2021-2023

Sélectionnée parmi les exposantes par The Dab Art Co.Qui a lancé un projet artistique exclusif et sans précédent intitulé ART IN THE TIME OF CORONA™. Ce projet complet d'une durée de 3 ans comprend une exposition en ligne permanente, une publication en couleur de toutes les œuvres sélectionnées (publiée chaque année), une exposition internationale dans plusieurs galeries et un film documentaire sur la première année du projet (le film sera projeté à Los Angeles).

  • 3e Exposition du groupe Smart- Hiver